samedi 18 janvier 2014

J 3 : Shopping

Nous voici au 3eme jour de notre séjour nous avons eu une surprise à notre réveil, de la Neige (de gros flocons qui ne tenais pas, nous n'avons pas eu le temps de prendre de photo).
Nous en avons donc profité pour rester la matinée au chaud.
Puis vers 12:00 direction le "Miamage" : nous avons opté pour un Mexicain, enfin plutôt un "Fast Food Mexicain" le Chiplote, c'était très bon.
Ensuite nous nous sommes orienté vers la 5eme avenue pour le Shopping New Yorkais.
Nous avons commencé le shopping à quatre nous l'avons fini par deux, c'est à dire en couple, car à New York le shopping c'est juste démesuré, il y en a partout et nous avons tous des envies et des attentes différentes, alors pour combler les attentes de chacun mieux vaut se dispatcher !
En début de soirée, nous avons opté pour un "BouiBoui" qui proposais plusieurs choix, Hamburgers, Pizza, Salade... et bien c'était pas top !
Moi toute contente, en plus de ma part de pizza j'ai opté pour un CupCake Chocolate Cookies, verdict : Infecte ! Bref, je l'ai à mon avis pas pris au meilleur endroit.

Le best de la journée :
Sur le retour de notre super "BouiBoui"... Nous nous sommes arrêté dans une superette pour y acheter de l'eau, et oui à New York nous avons du calcaire à volonté !!! Du coup nous nous sommes dit, "Allons acheter de l'eau", et la nous avons compris le Surpoids des américains, un pack de 6 bouteilles de 1L est à 12$99, si si je vous promet je ne ment pas, c'est complètement "Crazy"! Photo à l'appui !

Désolé les photos sont en vrac...


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire